Qui est Juliette Chauvin ?

Profil de l'étudiant•e

Personnalité : Sérieuse et impliquée

Centres d'intérêt : Musique, voyages

Compétences : Rédaction web, création graphique

Son LinkedIn

Elle c’est Juliette. Elle a 22 ans. Ancienne musicienne, elle a aujourd’hui troqué sa guitare contre un ordinateur. Grande, brune, élancée avec des yeux bleu/gris, cette potentielle candidate au concours miss France s’est lancée dans le domaine de la communication numérique. Après l’écriture d’un journal intime, un an en tant que correspondante chez Ouest-France, Juliette à découvert sa passion : l’écriture et le numérique.

C’est donc naturellement qu’elle s’est lancée dans une licence Information-Communication. Et la voilà désormais dans un master de communication numérique. Et son avenir dans tout ça ? Après un stage qui lui a énormément plu, Juliette a décidé de retenter sa chance dans cette même entreprise : Judy the Fox. Un concept store en ligne pour enfant qui correspond parfaitement à cette tata de 4 enfants. Création de visuels, communication, mise en situation, animation réseaux sociaux, Juliette est une véritable touche à tout.

Ultra polyvalente, elle sait également se salir les mains et prépare elle-même les colis. Et des colis, il y en a à envoyer. Charlotte, la créatrice de l’entreprise le sait, Juliette est indispensable dans la communication. Mise en place de partenariat, relation avec des influenceurs, communication sur Instagram, Juliette est un élément majeur dans la réussite de Judy the Fox, jeune entreprise d’à peine 3 ans. Et le plus beau dans tout ça ? Juliette à réussi à décrocher un CDD de 6 mois à la fin de son stage. Et peut-être même un CDI si tout se passe bien.

Bravo Juliette !

Portrait écrit par Coralie Bernard, Camille Laot et Marjorie Bucquet

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez votre amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.